
Sexe:Femme
Créateur et illustrateur:Rena-tan et Otochi Herman
Date de sortie:14 Mai 2009
Age:10 ans
Objet fétiche:Chocolat au lait
Histoire
Nene Sotone est un fanmade créé conjointement par Rena-tan (alias Hankyou), et plus tard par Orochi Herman. "Nene" (ネネ) est son petit nom tiré des deux premières lettres de son vrai nom, Nenita (ネニーた), et Netsuko. Nene est aussi un surnom typique pour les filles dans les Philippines. "Sotone" (音外) signifie que le son extérieur, tout comme avec ses frères et s½urs aînés comme Riza.
Rena Tan directement greffé la conception de Nene de Riza, avec quelques modifications, les cheveux Nene est grisâtre, blanc, et sa tenue ressemble beaucoup à un uniforme scolaire.
Nene hérite également de la tristement célèbre «iyadame bouton, trouvé dans la région du nombril, une conception circulaire rouge.
Nene a une profonde admiration pour son frère aîné Riza, mais finit par être la cible de plaisanteries de ses autres frères et s½urs, et est un pleurnichard.
Elle hérite également de la crainte de sa s½ur aînée d'armes à feu, ainsi que ceux de pétards.
A l'origine il y avait pas de plan pour la création de Nene, et c'était une idée non sollicitée de Hankyou, va jusqu'à présenter une version suréchantillonnée de la chanson signature de Riza, "Sotone-san Ganbatte".Le plus jeune d'origine de la famille était censé être Paciano, mais à l'écoute de Hankyou de prendre sur la façon dont Nene sonnerait comme, elle a été faite dans le plus jeune membre, encore plus jeune que Bonnie and Clyde.
Nom d'origine Nene était Pepe, un point de vue sur le petit nom de Jose Rizal, mais a été jugée impropre à un nom de fille. (Il était un euphémisme de parties intimes d'une jeune fille en philippin, en dépit de l'existence d'un tel nom dans les jeux animés et vidéo.) Cela a été corrigé depuis. Pepe Sotone est réaffecté au lieu que la contrepartie hypothétique mâle à Riza Sotone, une entité non apparentée.
Nene a depuis été accepté dans la liste Polygloid par Orochi Herman, et il est apparu au moins une fois dans ses vidéos.
Nene utilise une configuration basée sur SF-A2 miki. Kagamine Rin peut être substitué à sa place. A l'origine, Kaai Yuki lui servait de voicebank source, mais c'était trop non animé sur demande.
Rin et Miki donne Nene le son qui correspond à ses jeunes l'esthétique, tout en sonnant différente de Riza. Sa voix devient unique au octaves inférieures, mais comme conséquence naturelle, plus ses actions emplacements similitudes entre Miki, Rin et Lily. Dans ce cas, dynamique édition facteur sexe peut être nécessaire. Le portamento est nécessaire dans les notes de façon convaincante émuler la vocalisation d'un enfant, comme Nene.
Partage